Flood !
+7
Kenjutsuki
Goover
Lainah
makinaru
turtleman
(Maiko)
Sas'ké
11 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Flood !
Merci a ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire!
Et d'accord avec Makinaru, moins de vetements sur ta guerriere Linellia. LOL
Bon pour en revenir a Shino, on pourrait peut-etre organiser un raid ou un truc dans le genre avec nos deux équipes
Et d'accord avec Makinaru, moins de vetements sur ta guerriere Linellia. LOL
Bon pour en revenir a Shino, on pourrait peut-etre organiser un raid ou un truc dans le genre avec nos deux équipes
turtleman- Débutant
Pas de quoi, j'espère que tu as bien fêté !
Sinon en évent' c'est mieux de suivre les mouvements de mahou pour être plus efficace ou il faudrait qu'on soit plus nombreux, une trentaine de personnes.
Et nous on ne serait pas entièrement prêts ^^"
Sinon en évent' c'est mieux de suivre les mouvements de mahou pour être plus efficace ou il faudrait qu'on soit plus nombreux, une trentaine de personnes.
Et nous on ne serait pas entièrement prêts ^^"
Quoi ! mais c'est quoi s'bordel !
pas de post depuis hier 14h ! OMG !
j'vous pardonne parce que j'ai eu mon 59e masque que que c'est un -5 -15 +40 .... j'en serais presque content !
_______
Vivement les raids à plein =D
j'vous pardonne parce que j'ai eu mon 59e masque que que c'est un -5 -15 +40 .... j'en serais presque content !
_______
Vivement les raids à plein =D
Goover- Maitre des lieux
Félicitations Goov' !
Moi j'ai encore 2-3 objectifs perso à accomplir et ensuite je me remettrais à killer !
Moi j'ai encore 2-3 objectifs perso à accomplir et ensuite je me remettrais à killer !
Si, j'aime bien les pokémon, mais c'est plus trop de mon ageSas'ké a écrit:Et t'aime pas Pokémon !?!
Faut vraiment que je les regardent les Death Note >,<
Death Note, c'est trop trop bien, Raito est vraiment un grand génie et aussi un grand psychopathe C'est mon manga préféré, mais bon faut dire que je n'en ai pas vu beaucoup ^^
Sas'ké a écrit:Sinon, ouep magnifique le coup de crayon !
makinaru a écrit:J'aime bcp line
et moin ya de tissu mieux c'est
Z'êtes tous des perversturtleman a écrit:Et d'accord avec Makinaru, moins de vetements sur ta guerriere Linellia. LOL
Et Turlte, t'es encore trop jeune pour que j'enlève des vêtements à ma guerrière (et puis de tout façon je l'aurais pas fait )
Désolée, j'avais encore pas mal de taf. J'ai des début de semaine bien chargée et ensuite pas mal de temps à partir du jeudi.Goover a écrit:Quoi ! mais c'est quoi s'bordel !
Bravo Goov, il est est vraiment bien ce masque !! c'est sur que tu perds beaucoup en def mais il t'apporte quand même 40% en fuite et c'est ce qui compte quand tu l'utilises. Tu ne recherche que des masques parfaits de chez parfaits ??Goover a écrit:j'vous pardonne parce que j'ai eu mon 59e masque que que c'est un -5 -15 +40 .... j'en serais presque content !
Quels objectifs ?? Moi j'espère atteindre les 2500 kills assez vite... D'ailleurs le grigri de Turtle m'aide beaucoupSas'ké a écrit:Moi j'ai encore 2-3 objectifs perso à accomplir et ensuite je me remettrais à killer !
Linellia- Débutant
N°1 : Atteindre les 3'000 kills, d'ici un jour normalement ^^
Ce qui faut savoir c'est que c'est pratiquement que des kills que j'ai fais en traque, vu que je ne suis pas très ZdG. ^^'
N°2 : Me remettre en chasse du dragon rouge, jusqu’à ce que j'obtienne l'appeau le concernant, puis si j'ai le courage j’enchaîne avec le costume x)
N°3 : Obtenir ma 37ème distinction, à savoir les 1000 mélanges
N°4 : Récolté 10 millions de ryos afin de voir si il y a une distinction à la clef puis de traquer non-stop *w*
Avec certainement un retour "officiel" à L'OdlF (même si je ne les aient jamais vraiment quittés )
Ce qui faut savoir c'est que c'est pratiquement que des kills que j'ai fais en traque, vu que je ne suis pas très ZdG. ^^'
N°2 : Me remettre en chasse du dragon rouge, jusqu’à ce que j'obtienne l'appeau le concernant, puis si j'ai le courage j’enchaîne avec le costume x)
N°3 : Obtenir ma 37ème distinction, à savoir les 1000 mélanges
N°4 : Récolté 10 millions de ryos afin de voir si il y a une distinction à la clef puis de traquer non-stop *w*
Avec certainement un retour "officiel" à L'OdlF (même si je ne les aient jamais vraiment quittés )
Moi non plus je suis pas super fan des zdg, on se fait dégommer trop facilement
37 distinctions !!!! bah punaise !! moi j'en ai que 21
10 millions de ryos, tu es le Bill Gates de shinobi mdr
Mais je croyais qu'il n'y avait pas de distinction au dela de 1 millions, que certains avaient déjà testé, non ? tu es a combien pour le moment ? ^^
37 distinctions !!!! bah punaise !! moi j'en ai que 21
10 millions de ryos, tu es le Bill Gates de shinobi mdr
Mais je croyais qu'il n'y avait pas de distinction au dela de 1 millions, que certains avaient déjà testé, non ? tu es a combien pour le moment ? ^^
Linellia- Débutant
Moi j'aime pas trop la ZdG, parce que ça demande trop de temps et je n'ai pas la patience de guetter des proies faciles, ma vie et mon attitude. ^^'
Je suis normalement, celui qui a le plus de distinction dans le jeu
En tout, pour l'instant il y a 41 distinction connues et réalisables. ^^
Bah c'est ce que je pensais aussi mais à voir, la majorité des distinctions secrètes ont en une autre au-dessus (x100, puis x1000). Et sur mahou.fr ils n'ont pas mis "testé, avoir plus d'un million" ^^'
Pour le moment je traque tel un vagabond pour arriver à mes 3'000 kills donc tu peux en déduire que je suis ruiné, je n'ai même pas 20'000 ryos (ça va être long xD)
Je suis normalement, celui qui a le plus de distinction dans le jeu
En tout, pour l'instant il y a 41 distinction connues et réalisables. ^^
Bah c'est ce que je pensais aussi mais à voir, la majorité des distinctions secrètes ont en une autre au-dessus (x100, puis x1000). Et sur mahou.fr ils n'ont pas mis "testé, avoir plus d'un million" ^^'
Pour le moment je traque tel un vagabond pour arriver à mes 3'000 kills donc tu peux en déduire que je suis ruiné, je n'ai même pas 20'000 ryos (ça va être long xD)
moi je vais fouiller dans le cimetiere du roi fantome pour gagner des ryos mais le probleme c'est que je suis constamment en train de les utiliser pour acheter les meilleures armes et armures et pour les améliorer apres
turtleman- Débutant
Ah ouai au début ce n'est pas évidant ^^'
Qu'est-ce que tu as comme équipements et qu'est-ce qu'il te manque ?
Qu'est-ce que tu as comme équipements et qu'est-ce qu'il te manque ?
Mon équipement:
Attitude offensive: Epée enflamée (or) (3)
Aile d'acier
Masque de puissance +38 -13 -9
Attitude défensive: Epée enflamée (3)
Watrion (3)
Masque de puissance -5 +34 -9
Attitude fuyarde: Ying et Yang (3)
Akatsuki (3)
Masque de puissance -5 -7 +40
A part ces armes et armures j'ai tout l'équipement que j'ai utilisé dans le jeu pour progrésser plus d'autres ar mes que je collectionne pour le fun.
Ah oui, en tant qu'éleveur j'ai aussi un griffon.
Il me manquerait donc la tellurique et son amélioration, l'amélioration de l'aile d'acier et les masques full off et déf.
Attitude offensive: Epée enflamée (or) (3)
Aile d'acier
Masque de puissance +38 -13 -9
Attitude défensive: Epée enflamée (3)
Watrion (3)
Masque de puissance -5 +34 -9
Attitude fuyarde: Ying et Yang (3)
Akatsuki (3)
Masque de puissance -5 -7 +40
A part ces armes et armures j'ai tout l'équipement que j'ai utilisé dans le jeu pour progrésser plus d'autres ar mes que je collectionne pour le fun.
Ah oui, en tant qu'éleveur j'ai aussi un griffon.
Il me manquerait donc la tellurique et son amélioration, l'amélioration de l'aile d'acier et les masques full off et déf.
turtleman- Débutant
Et il te faudrait aussi la vipère et tenseryus je pense ^^
Mais bon tu as le temps pour sa Turtle, rien ne presse, et puis une fois que tu auras tout ton équipement shinobi devient un peu plus lassant car tu possèdes tout ce qui est nécessaire d'avoir.
Mais bon tu as le temps pour sa Turtle, rien ne presse, et puis une fois que tu auras tout ton équipement shinobi devient un peu plus lassant car tu possèdes tout ce qui est nécessaire d'avoir.
Linellia- Débutant
Vous connaissez ? J'étais morte de rire en voyant sa lol
Linellia- Débutant
Mouhaha mdr x'D
Un ami me l'a montré hier, ça me tue quand il poursuit les différents véhicules et surtout quand il flash les flics x'D
Et il y aussi le train où il est à deux doigts de s'envoler x'D
Ça va alors turtle, surtout que la tellu' c'est la plus facile à avoir, mais c'est vrai qu'il te faudrait au moins la Vipère ^^'
Pour les masques, bah MER** !
Pour moi, go la chasse aux écailles rouges ! >,<
Un ami me l'a montré hier, ça me tue quand il poursuit les différents véhicules et surtout quand il flash les flics x'D
Et il y aussi le train où il est à deux doigts de s'envoler x'D
Ça va alors turtle, surtout que la tellu' c'est la plus facile à avoir, mais c'est vrai qu'il te faudrait au moins la Vipère ^^'
Pour les masques, bah MER** !
Pour moi, go la chasse aux écailles rouges ! >,<
Ahaha ouais je kiffe bien Rémi Gaillard, j'avais vu sa pub pour cette vidéo mais pas encore vue, fendard merci d'avoir posté le lien ^^.
Raïga Kurosuki- Apprenti
Hihi, moi j'adore aussi celle de Pac Man lol
Après je ne sais pas si vous connaissez Max Boublil mais il fait des chansons trop marrante ^^
Après je ne sais pas si vous connaissez Max Boublil mais il fait des chansons trop marrante ^^
Linellia- Débutant
Je connais vite fait ^^'
J'ai regardé que celle "T'es moyen"
Very Bad Blagues c'est pas mal aussi
Norman fait des vidéos aussi
J'ai regardé que celle "T'es moyen"
Very Bad Blagues c'est pas mal aussi
Norman fait des vidéos aussi
Raïga Kurosuki- Apprenti
Oula violent le coup de golf
Oui Max Boublil je connais bien, il a fait pas mal de chanson marrantes ^^
La première que j'ai écouté, joyeux noël x'D
Faudrait que je regarde Raïga'
Oui Max Boublil je connais bien, il a fait pas mal de chanson marrantes ^^
La première que j'ai écouté, joyeux noël x'D
Faudrait que je regarde Raïga'
Salut tous le monde et dsl de l'absence (quelque soucis pour accéder au forum)^^
bon pour m'incruster dans la conversation j'aime bien les web série comme NERDZ,le visiteur du futur etc...
je c'est pas si vous connaissez.
bon pour m'incruster dans la conversation j'aime bien les web série comme NERDZ,le visiteur du futur etc...
je c'est pas si vous connaissez.
makinaru- Habitué
Moi aussi j'aime bien Norman mais un truc qui tue c'est "Annoying Orange" XD
je sais pas si vous connaissez
je sais pas si vous connaissez
turtleman- Débutant
No soucis maki' ^^
Je ne connais pas "Nerdz" "le visiteur du futur" et "Annoying Orange" ^^"
Auriez-vous des liens à me passer ?
Perso j'aime bien "Bref.." ^^
Je ne connais pas "Nerdz" "le visiteur du futur" et "Annoying Orange" ^^"
Auriez-vous des liens à me passer ?
Perso j'aime bien "Bref.." ^^
le visiteur du futur !
comment j'me suis tapé des barres là d'sus !
comment j'me suis tapé des barres là d'sus !
Goover- Maitre des lieux
ba sa se trouve un peu partout je pense moi perso j'ai regarder sur la chaine NOLIFE .
makinaru- Habitué
J'avoue que j'ai un peu la flemme de chercher
Mais un de ces jours j'essaierais de faire l'effort ^^
Sinon, comment avez-vous osez nous passer devant dans le classement, bande de chenapans !?
Mais un de ces jours j'essaierais de faire l'effort ^^
Sinon, comment avez-vous osez nous passer devant dans le classement, bande de chenapans !?
attend tu nous prend pour qui
on est the futur meilleure équipe de mahou
on est the futur meilleure équipe de mahou
makinaru- Habitué
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9